En retard

Publié le par mademoizelle_charlotte



C'est avec un énorme retard que je vous présente à tous mes
vœux de bonheur, de joies, de chances, de santé de fer et une fermette dans l'Avérons... pour cette nouvelle année.

J'ai un peu déserté le net depuis le début de l’année, peut-être est-ce dû à la mise en place de mes nouvelles résolutions accompagnée d'une d'overdose du milieu informatique. Je m'attarde à des choses plus futiles, à ne rien faire, à savourer les petits rayons de soleil de ce dimanche matin (d'ailleurs j'ai un peu de mal à écrire car j'ai le soleil en pleine face), à prendre plaisir à me plonger dans un bain moussant. C'est marrant, c'est dans ces moments là que j'ai envie de blogguer. Hier soir, je savourais mon instant de bonheur que me procurait la chaleur de mon bain et je me disais c'est dommage que je n'ai pas mon ordi sous la main car je blogguerais bien cet instant éphémère (et là je me suis souvenu du dernier bain de Claude François).

Je ne voudrais pas jouer les madames Irma mais j’ai comme le présentiment que cette nouvelle année me réserve plein de bonnes surprises (facile me diras-tu), celles qui vous prennent par surprise et auxquelles on ne s’attend pas. J'ai commencé à en vivre quelques unes et ce n'est pas pour me déplaire.

Publié dans comme-une-hirondelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Clems et Sosou, comprenez mesdemoiselles que je ne peux point vous le dévoiler, cela va se retourner contre moi. Maintenant vous le savez que je suis dotée d'une poisse incommensurable... sinon cela serait avec le plus grand plaisir que je vous le dirais, laissons faire les choses et je vous le dirais une fois le calme revenu.
Répondre
S
Héhé ! bon alors, c'est quoi ces surprises ? :p je veux savoir moi tss
Répondre
C
(oui je sors de mon trou) tu vas vraiment nous laisser sur cette fin là ?? c'est frustrant tsé :)
Répondre