Petit jeu entre amis

Publié le par mademoizelle_charlotte

... ou mes petits travers du quotidien.

Je pensais y échapper mais pas de bol Candy Cane m'a refilé le bébé. Alors je dois vous faire partager 5 choses que mon entourage connaît peu sur moi.

Par quoi commencer ? Aller je me jéte à l'eau :

-  J'essaie de manger un légume vert et un fruit  par jour.

- Je suis une trouillarde de première. J'ai le vertige quand je regarde d'en bas un immeuble de plus de 3 étages, et j'ai également le vertige quand je regarde le sol d'un peu trop haut. J'ai une peur panique des médecins et des hôpitaux.

-  Je vide toujours mes tubes de dentifrice de bas en haut, au grand jamais j'appuis sur le milieu  pour faire sortir le dentifrice.



- Je ne lève que si les minutes se terminent par zéro ou cinq sinon j'attends pour me lever. C'est con mais c'est comme ça.

- Toutes mes tentatives de gâteaux sont vouées à l'échec.



- Bonus : Je suis perdue dès qu'il s'agit de technologie évoluée (ordi, lecteur DVD, robot électique...).


Normalement, je dois désigner quelqu'un pour reprendre la main mais je dois avouer que je ne sais pas trop à qui le donner.

Peut-être AnSo et  Clems. A vous de jouer mesdemoiselles !

Publié dans comme-une-hirondelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Anso : bienvenue dans le cercle :oDSosou : pour toi j'irai chez Paul prendre un dessert maison !Clem :  il faut que je m'y remette grave à la diet. Stellou : ça ne vaut que pour les réveil digial parce que la vieille horloge de grand-mère ça me fait pas le même effet :o).
Répondre
S
Ben merde alors. Une psychopathe du réveil. Jamais j'aurais cru... :p
Répondre
C
c'est bien que tu n'arrives pas à faire de gâteaux, au moins ça ne ruine pas tes tentatives pour garder une ligne svelte avec ton légume et ton fruit ! :p<br /> j'vais m'y mettre alooors :
Répondre
S
De, de loin je croyais que le gateau c'était du poisson mais un peu disons trop cuit XD.Nan mais au moins hein, tu sais bien faire les pates :D
Répondre
A
Bon ben je suis piégée! Voilà une bonne façon de ressusciter mon blog! Sinon je t'apprendrai à cuisiner si tu veux! (après t'avoir prêté ma famille, c'est la moindre des choses!!)
Répondre