Petite annecdote

Publié le par mademoizelle_charlotte





CMH : Bonjour Mademoizelle, nous avons bien reçu votre dossier et afin de le compléter nous aimerions vous rencontrer.

Moi : Oui, bien entendu quel jour ?

CMH : Jeudi après-midi 17h.

Moi :  ok à jeudi.

CMH : Une petite précision, notre agence est fermée au public le jeudi après-midi alors vous taperez bien fort au carreau pour que je vienne vous ouvrir.

Moi : D'accord mais pouvez-vous me donner un numéro pour vous joindre pour vous prévenir d'un éventuel retard.

CMH : Notre seul numéro est celui du standard et il n'y aura personne pour vous répondre.

Moi : Ok :o/


Jeudi dernier, je quitte le bureau un peu tardivement pour mon rendez-vous, donc je cours de tramway en métro pour ne pas être trop en retard... et après un long et laborieux parcours pour trouver mon chemin, j'arrive enfin au lieu de rendez-vous avec le fameux carreau. Là, j'ai veccu un grand moment de solitude, un de ceux qui n'arrivent qu'à moi, j'avais 1h de retard et du haut de mes 1m60 je n'arrivais pas à atteindre la dite fenêtre qui était protégée par deux barres métalliques. J'avais beau sauté aussi haut que je pouvais mais rien ni faisait il a fallu que je me rende à l'évidence : j'étais trop petite !!! Grnnnn !!! Tous les passants me regardaient comme la grande folle du quartier et ils étaient pliés de rire en me voyant sauter comme un phoque.

Quelle idée de donner rendez-vous un jour fermé au public sans système d'interphone à l'extérieur ou numéro de téléphone ??!!  Heureusement qu'une personne m'a vu sauté derrière la fenêtre et est venue à mon secours.

Publié dans comme-une-hirondelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si tu trouves l'appartement je me propose en colloc :D
Répondre