C'est l'destin mon brave monsieur

Publié le par mademoizelle_charlotte

Entre l’héroïne Clara Sheller et les reportages de Zone interdite sur la libération  sexuelle des femmes jusqu’aux conseils de nos chers magazines féminins, mes repères sur la quête de mon prince charmant (autant dire la quête du Graal) sont mis à rudes épreuves et en prennent d’un coup. Je ne savais plus où donner de la tête et du quel de mes soupirants je devrais choisir (si j’écoute mes trois grands courants de pensée je devrais sortir avec tous !), ni comment mener une vie amoureuse qui me ressemble. Je me posais plein de questions à ce sujet mais aujourd'hui mon problème est résolut grâce à la calculatrice de l'amour !

C'est une de mes collègues de boulot qui a résolu mon dilemme ce qui je pense va changer le cours de ma vie, tout cela de façon tout à fait anodine. Elle a commencé à me montrer les affinités que je pouvais avoir avec collègues masculins, j’ai tout de suite saisit mon intérêt dans ce petit jeu. 

Il m'a suffit de rentrer mon prénom et celui- de mon coup de cœur du moment et des autres. Alors voilà ce que ça donne :

Moi &  Guillaume = 99% XD
Moi & Fred =99%
Moi & Pierre-Olivier = 76%
Moi & Philipe = 81%
Moi & Luc = 18% :o(
Moi & Michaël =33%
Moi & Samuel = 20%  ;o)
Moi & Patrick = 5%

Il n'y a pas à dire la science vient toujours à bout des problèmes de la vie. Alors pour celles et ceux qui n'auraient pas compris le message subliminal je pense que j'ai un fort potentiel de love story avec le beau Guillaume par contre pour contredire Sandra et Sam… euh Luc et moi se n’est pas ça mais bien tenté le coup du rapprochement professionnel XD. Si avec ça je n'y vois pas plus clair dans ma vie sentimentale je dois absolument prendre un abonnement dans un monastère tibétain.

Et toi es-tu sûr(e) d'être avec la bonne personne ou est-ce une bonne idée de craquer pour lui ?

Publié dans comme-une-hirondelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Luc... j'y croyais dur comme fer ! C'est à dire que la première rencontre s'est passée sans trop d'équivoques... Tu l'as de suite mis au parfum... et au Perrier :-) Qu'il en soit ainsi... Je glisserai 2 mots à Guillaume. Genre sa copine me drague dès qu'il a le dos tourné ou je le vois bien du haut de ses 1,90 avec une fille d'un gabarit plus petit ( et pourquoi pas 1.60 ? Aies la foi mon enfant !
Répondre
S
Saute lui dessus !
Répondre