Merci

Publié le par mademoizelle_charlotte

Merci à tous pour vos nombreuses marques d'affection. J'ai passé d'agréables moments tout au long de la journée et de la soirée. Vos complots, vos fous rires, vos petits mots, vos appels, vos textos, votre présence, vos cadeaux m'ont tous énormément touchés. Vous m'avez offert de très bons moments qui se transforment au fil de du temps en de très beaux souvenirs. Pour tout cela je vous dis/écris un immense MERCI.

Cette année vous m'avez pourrie gâtée... surtout n'arrêtez pas, continuez à le faire aussi souvent que vous le voulez !!!
Ca fait du bien part où ça passe.

Je ne me souviens pas mettre sentie aussi bien et aussi sereine quand ce début d' année pour l’instant (croise les orteils pour que cela dure). Merci aussi à ma bonne étoile du moment.

Publié dans comme-une-hirondelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis bien content que cette année commence aussi bien pour toi ! Je te souhaite que ça aille encore crescendo pour les années à venir !
Répondre
M
Stellou : Comment ça vieille !!! Non mais dites dont, vous ne me suivez pas de très loin très  chère :oD Sosou : Mais ça va pas la tête. On t'a jamais dit qu'il ne fallait pas jeter l'argent par les fenêtres !!!
Répondre
S
huhu vous le méritez très chère !(d'ailleurs vous recevrez un cadeau avec du retard, beaucoup de ... enfin pas encore envoyé quoi XD)
Répondre
S
De rien, vieille folle. ;)
Répondre