Vous avez un message

Publié le par mademoizelle_charlotte

Bonjour toi ,

Cet épisode est pour toi visiteur(euse) assidue, internaute hasardeux(se).

J'aimerais que tu m'aides à y voir plus clair, à en savoir un peu plus sur ce que tu vois quand tu viens squatter ici, ou toi qui es tombé complément par hasard chez moi juste parce que tu as vu de la lumière et que tu es entré(e). J'aimerais savoir si les pages s'affichent bien sur ton écran. Pourquoi cette question ? car j'ai constaté ce midi sur mon ordi au bureau que mes épisodes n’affichaient pas tous la même taille de police et mes illustrations n'apparaissent pas forcément. Alors cela m'intrigue comprends-tu ? N'étant pas une as de l'internet et de ses mystères, faisant mes premiers pas dans la construction de ce blog, je désire savoir si vous êtes nombreux à voir des choses qui ne sont pas comme elles devraient l’être.

Merci pour ton aide,

Publié dans comme-une-hirondelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
assiduuuuue :p<br /> Perso tout va bien je peux profiter de ton bloug à fond (ou alors il me manque des trucs mais je m\\\'en rends pas compte) !
Répondre
D
Arrivée par hasard (en cliquant sur le lien laissé sur mon blog) et tout m'a l'air en ordre, je vois les images, les polices me semblent bien, et puis j'aime bien l'ensemble, c'est sobre, zen.
Répondre
:
Ben moi, je ne suis ni hasardeux, ni assidu (du moins pas encore) et n'étais venu que pour regarder ton histoire d'albums, même si j'étais sûr que tu en avais déjà cinq !<br /> Et en jetant un coup d'oeil autour de moi, je ne constate aucune photo récalcitrante, ni police dépareillée ;-)
Répondre