Premier cri

Publié le par mademoizelle-charlotte

Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi difficile et aussi douloureux  d'accoucher de ce blog qui a fait son nid il y a plusieurs mois à l’intérieur de ma boite crânienne. Avec le temps il a pris toute la place. Mon coeur devenait trop petit pour lui insufflé l'énergie qu'il prend pour jouer avec ma matière grise. Je viens de compter sur mes doigts et je réalise avec stupéfaction qu'il est là depuis plus de neuf mois. Et il ne veut pas sortir !!! J'espère qu'il ne croit  pas que j'ai une durée de gestation de trois ans comme les éléphants parce que ce qu'il ne sait pas… c'est que je ne suis pas patiente et dans ce cas là, j'avorterai plutôt que t'attendre des années pour qu'il daigne sortir, me laissant ainsi en proie à d’interminables maux. Il a bien eu un grand frère mais il a fugué pour disparaître dans les nuages avant de s’évaporer totalement. Je suppose que ce petit incident de parcours le rend timide et un peu trouillard comme moi. J’ai bien une idée de ce que je veux qu’il devienne mais attendons un peu qu’il prenne ses marques. 

Publié dans comme-une-hirondelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sosou :  Je suis sûre que tu l'aurais fait en douceur.Clem's : j'aime bien les quiches !
Répondre
C
Han super :pEt j'ai commencé par commenter le deuxième je sais chuis une quiche, mais je voulais aussi dire que j'adore ta façon d'illustrer tes billets. Billet...j'iame bien ce mot.
Répondre
S
Ah nan mais ne t'inquiète pas, j'aurais pas attendu trois ans, j'aurais provoqué l'accouchement :D
Répondre